Show More

MORTIER HYDRAULIQUE

Béton Imprimé

Le béton imprimé Pressplate, coloré dans la masse, permet de poser relativement vite un revêtement routier durable insensible aux mauvaises herbes, affaissements, ornières et pavés détachés.

 

 

Problématique

L’élimination des mauvaises herbes est un problème annuel récurrent. L’utilisation de produits chimiques est encore constatée dans bon nombre d’administration et ce, malgré l’interdiction d’utilisation de ces produits. Ces méthodes ont toujours été considérées comme étant faciles, rapides et efficaces. Les résultats sont bons mais pas persistants, ce qui tend à prouver que ces méthodes ne sont pas forcément bons marchés. Les produits chimiques altèrent l’environnement et les écosystèmes ainsi que les nappes phréatiques. Le pavage, souvent composé de petits pavés, souffrent d’un sous-sol instable et de l’ érosion, provoquant les affaissements que nous retrouvons dans nos rues. En combinaison avec la pousse des mauvaises herbes, nos rues et places ont vite un aspect non soigné et misérable.

 

Solution

Le béton imprimé Pressplate, coloré dans la masse, permet de poser relativement vite un revêtement routier durable insensible aux mauvaises herbes, affaissements, ornières et pavés détachés, et ne nécessitant pratiquement pas d'entretien. Qu'il s'agisse d'un îlot central ou d'un rond-point, le béton imprimé est un choix de plus en plus populaire, car il demeure libre de mauvaises herbes et ne demande pratiquement pas d'entretien. Le béton imprimé Pressplate peut être posé en différents motifs et diverses couleurs.

 

 

 

 

 

Les advantages

  • pas d'affaissement de la chaussée

  • pas de pousse de mauvaises herbes

  • peu de travaux d'entretien, donc frais d'entretien faibles

  • couleur permanente (coloration dans la masse), résistance aux UV

  • choix de différents motifs et diverses couleurs

  • epossibilité d'intégrer un dessin (logo) sur mesure

PRESSPLATE
Pays-Bas
Spinveld 15
4815 HR BREDA
 
t  +31 (0)76 514 1404
 
 
 
info@pressplate.com

|

© 2018 Pressplate